Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
1 mars 2006

Alaqueuleuleuleu chez Tesco !

Ce matin a l'agence , les filles me demandent de faire quelques courses, genre papier cul, savon, the, cafe, sucre, bref refaire le stock !
Pas de probleme ca tombe bien , il me fallait 2 , 3 trucs , et ca me faisait chier d'y aller apres le taf pour si peu de choses , mais surtout parce que tu fais la queue pendant facile 30 minutes pour une laitue et un paquet de mouchoirs , alors ca va !

Et comme je m'y attendais , un monde fou ! P'tin il peuvent pas ouvrir plus de caisses ou je sais pas moi ! ca fais chier, estimer vous heureux en France d'avoir encore des petits commerces de proximite, si, si je vous assure que le mec que j'ai vu avec seulement deux citrons (veridique)  aurait prefere ne pas attendre 25 mn (chrono). Bon en meme temps je me plains pas trop c'etait sur le temps de travail, he he he ! du coup j'en ai profite pour acheter mes 2,3 bricoles !

Arriver a l'agence je  donne le ticket de caisse a Kate, et elle me dit " je pense pas que ce soit celui de l'agence mais plutot le tiens, car les tampax ca doit etre pout toi ??"

arff, Ooooooh la honte !!! euh  oui,oui en effet c'est bien le mien ! en plus de savoir que j'en ai profite pour faire mes courses (ca a pas eu l'air de la deranger, ca parait normal, bah ok ! alors ), elle sait que j'ai mes ringningnins maintenant, (et pis bah vous aussi maintenant, pfff ! ), ca l'a bien fait rire et au fond moi aussi !

Publicité
Commentaires
M
ouais en fait c'est exactement ca , je suis pas popotte comme je voulais m'en convaincre, je suis bien blonde mais de l'interieur ( oui, oui, j'ai des temoins !!)
E
Attention Marie tu as encore fait la blonde la!! LOL Tu es trop forte j'adore ;)
Publicité