Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
2 mars 2006

Galettes pour aujourd'hui , MAIS Muffins hier !

Je sais pas ce qu'on les gosses en ce moment ( depuis le debut de semaine, mais pour eux c'est fenomenale) , mais ils sont adorables !

Hier la mere d'une copine a Robyn a accouche, donc on a invite la copine en question pour soulager la maman , dumoins le papa , parce qu'elle est encore a la mater', mais les hommes ont tellement pas l'habitude qu'il faut bien les aider , ahhhh sale feministe Marie !!

Tout s'est tres bien passe, les filles de leur cote, les boys ont fait leur devoirs sans rechigner!
Alex m'a meme aide a faire la pate a galette, eh oui galettes au menu ce soir ! Puis une fois lancee, tant qu'a faire de la vaisselle j'ai continue !!! j'ai feuillete le bouquin de recette, et je suis tombe sur " muffin bananes, noix de pecan", et vous allez peut etre le decouvrir mais je ne peux pas resister a l'appel de la banane, bon inutile de vous dire que les muffins sont  bannis dans mon regime point, mais un seul ! fallait bien que je goute , j'ai juste fait le gouteur du roi pour pas empoisonner sa court ! je tiens a preciser que les filles m'ont aide, car vu le bordel j'aurais pas pu le faire toute seule !!! quoique dans mes bons jours on sait jamais ! mais comme une blonde j'avais pas mis le four a chauffer avant , donc ca a pris beaucoup plus de temps que prevu ! et l'heure pour la copine de rentrer chez elle est arrivee, mais elle voulait pas s'en aller sans son muffin, faut se dire que ca se voit qu'elle aime bien les muffins!! Kate l'attendait la haut et elle restait pres du four a attendre, Robyn la poussait en lui disant , vas y c'est l'heure ma mere t'attends , mort de rire !!

Publicité
Commentaires
Publicité