Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
11 avril 2006

P**** de vacances !

Alors autant ils ont ete infecte hier autant aujourd'hui ils sont des anges !

Dimanche soir j'ai fait un planning de semaine  avec des options qu'on peut sticker dans la case matin ou apres midi, pour m'organiser et surtout faire du chantage : " si tu es pas gentil on va pas au cinoche ou autre chose ........etc.....", y a que comme ca que ca marche !!

Donc hier c'etait craft le matin, impeccable ils adorent ca surtout Robyn ! et  l'apres midi cinoche , mais ils ont tellement ete insupportable que j'ai tout annule ..... et on a fini au Parc !!

D'ailleurs le chantage-de-la-boite est repartie , explications : quand ils sont infectes , confisquer un jouet ou quelque chose qui tiens a coeur , le mettre dans la boite respective a chacun bien entendu, et attendre une journee entiere de "happy face" avant de leur rendre !

Donc aujourd'hui , matinee tres calme, bah oui ils ont ete infecte alors on fait rien ! ils ont mate Narnia, moi j'ai fait mon courrier etc... et byzarrement ils ont ete adorable ( faut dire que les parents les avaient bien remonte le soir d'avant ) alors cinoche ! c'est surtout que je veux y aller moi aussi, y parait que l'age de glace 2 est genial !

Arriver la bas 3/4 d'heure en avance , tout etait reserve ......grrrrrrrr, du coup j'ai reserve pour demain meme heure ! ils ont interet d'etre nickel parce que c'est deja paye !

Ah oui, encore une anecdote de merde, j'ai paye avec MA carte au Tesco, mais j'ai entre 3 fois le code de la carte de la famille, forcement ca a beugue, la caissiere m'a blablater, faut aller a votre banque pour debloquer la carte etc.......mais comme c'est des cons et que j'ai pas envie d'y aller, j'ai d'abord essayer au distributeur, et miracle ca marche !! je verrais bien la prochaine fois........ca va encore me tomber dessus je sens ca gros comme une  maison !

Publicité
Commentaires
Publicité