Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
15 avril 2006

Arbre de Paques

kif_27931

Voici l'arbre de Paques fait maison, c'est pas une ancienne tradition comme on pourrait le croire, c'est meme plutot une nouvelle "mode".
Kate m'a explique que les gens a force de voir dans les virtrines les decorations ont eu envie de faire de meme dans leur maison.
L'idee est simple:  couper une branche ( preference pommier, soit-disant ca tiens plus longtemps !), la coincer dans un pot avec , galets, sable, ce qu'il vous tombe sous la main, et decorer avec des oeufs, lapins, poussins, chocolats, .... , je trouve ca joli ! ca change et ca met un peu de couleur au printemps !

kif_2794

Publicité
Commentaires
M
ouais t'as raison, mais qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est les anglais , lol !! en meme temps c'est qu'une branche , hein?! mais j'aime bien quand meme !
O
De loin ça fait plutot "arbre desseche"...alors heureusment que tu nus as mis une autre photo ou on apercoit un bourgeon!<br /> :)
Publicité