Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
14 avril 2006

God Friday

La journee passe trop vite , c'est God Friday aujourd'hui, c'est ferie en Angleterre avec Lundi ausssi "Easter Monday" :

Le copain de Ben est la depuis hier soir.
J'ai commence une peinture.
Il fait trop beau dehors.
J'ai cherche un moyen de rentrer en France a pas cher , resultat : ryanair !
Mes cours, j'en profites parce que j'ai 4 jours off.
J'ai jouer au rugby avec les momes , c'etait assez drole !
J'ai regarde pour des ecoles, reponses a mes questions sur le forum, ca avance, ca avance !
Vu Pat , qui me parlait comme si de rien etait, pfff pauv' femme deja atteinte d'Alzeimer !
La nouvelle douche est en place,6 jets lateraux, pomme de douche enorme "pour immiter forte pluie", et pomme normale, j'hallucine les options !!! Centre Park concentre dans cette douche !!! j'ai ete la premiere a teste ce matin, he he he ! Le truc c'est qu'avec l'ancienne toute la "hot" vapeur allait partout dans la piece, donc il faisait chaud quand je sortais, maintenant la "hot" vapeur reste dans la douche et sort seulement quand j'ouvre les 2 portes, ca caille apres, remarque je mets pas 2 plombes a m'habiller !!!
Et voila, journee terminee, claquee,  encore une fois !

Publicité
Commentaires
J
J'aime assez la douche, mais je suis pas sûr que ma proprio soit dd'accord pour en installer une<br /> <br /> <br /> BAO et happy easter<br /> <br /> juan
Publicité