Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
16 avril 2006

Joyeuse Paques

Jour de chocolat .........grrr, c'est pas juste ! j'ai eu droit a un sachet avec des oeufs, pas un pareil, blanc, noir, au lait, morceau noisettes, bref pur bonheur, d'ailleurs il est deja fini.

Hier apparement a cause de l'installation de la nouvelle douche , on a eu droit a une coupure de courant. La maison est muni d'un systeme qui detecte la moindre trace d'humidite dans les encroits electriques. Ce qui fait que l'etage du milieu n'a pas de lumiere du tout , mais les appareils comme ordi et chaine hifi marchent quand meme , ainsi que les lampes.

Hier , j'ai continue ma peinture mais j'ai surtout acheve une dissert' qui m'inspirait pas plus que ca sur le theme de " la  libre communication des pensees et de l'opinion est le droit le plus precieux de l'homme" et dans la lancee j'ai commence la suivante sur " Tout ce qui est techniquement realisable le sera ! en reference  au developpement scientifique" , " Au nom du progres et du developpement  peut on considerer que la science puisse tout se permettre ?", je sais pas pourquoi mais celle la  le plan est venue tout seul, elle est redigee a moitie .

Curry hier soir, c'est moi qui suis allee le chercher parce que Ian et Kate avaient trop bu de leur coktail "marsala" ! maintenant je sais ou c'est , si ca me prend un jour d'en commander rien que pour moi, parce qu'en fait j'adore ca, a partir du moment ou c'est pas trop epice, parce que sinon ca me chauffe grave !!!

Aujourd'hui, toute la famille allait visiter la soeur de kate , que j'ai pas rencontre encore, j'etais invitee, mais je preferais profiter qu'ils soient pas ici pour me prendre 4h off, bah ouais j'ai recu l'exam blanc de francais !!
Je me suis faite les meme conditions, personne a la maison, top chrono a l'horloge, pas de truc qui aide genre dico, ou dico des synonymes ( je suis une adepte du dico des synonymes, j'adore, ca aide un max !), copie prete, brouillon sans triche , si, si vous me prenez pour qui ? et bouteille d'eau qui m'a aide a pas dessecher, je me suis juste procure une pause pipi rapide ! le tout commence a 12h ish et termine a 15h20, oui, oui, recopie au propre etc...en fait c'etait le temps qui me faisait le plus flipper, parce que je suis pas une rapide de l'ecriture, tendance a avoir des crampes des falanges rapidement , lol ! je vous donne le sujet quand meme ?? ok, ok, alors forcement j'ai pris le resume avec discussion ( sujet interessant pour dissert mais peur de pas avoir assez de temps ): texte sur les accidents de la route, resume bref......et discussion ( mini-dissert) " en voiture, nous ne nous  pensons pas comme membres d'une collectivite. Nous  nous comportons tous comme des individualistes" Que pensez vous de cette affirmation ?"         Maintenant j'attends ........

Apres ca j'avais grave la dalle, je me suis fait des pates -jambon-fromage-creme fraiche ! dessert fraises au sucre ! miam un delice et pis mes oeufs en chocolats !

Apres l'effort le reconfort, je me suis matee Men in Black 2 ( decue) et le sixieme sens ( je me rappelais plus de la fin), et la petite famille vient juste de rentrer , les momes sont encore endormis !

Maintenant dodo dans pas longtemps parce que demain direction London, visiter mme Tussaud, depuis le temps que je veux le re-voir ! et je rejoins Raou vers midi, bouffe et surement le musee de scien nat' , a voir, y a tellement de truc a faire, mais ca depend aussi du temps !

Publicité
Commentaires
F
Salut,<br /> <br /> Moi aussi je suis une maman qui reprends ses études et j'ai justement Une devoir sur le même sujet " en voiture, nous ne nous pensons pas comme membres d'une collectivite. Nous nous comportons tous comme des individualistes" Que pensez vous de cette affirmation ?"Si tu as des idées sur ce sujet MERRRRCIIIIIIIIIIIII d'avance car je sèche là!!
Publicité