Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
19 avril 2006

Bonne chance Benji ' !

cowmden_town_009Aujourd'hui grand jour pour notre Ben, il doit passer un gros test pour etre accepte dans une tres Posh ( snob) ecole, genre la futur Elite !

Il s'est entraine dur depuis une semaine, meme si il fallait lui pousser un peu au cul au moins il avait la motivation pour le faire. Alors que d'habitude c'est tele et game boy, et pis le reste il s'en contre fout, c'est meme chiant !

cowmden_town_010

Donc on garde tous fingers crossed ce matin pour lui !

Et comme tout le monde est partit ce matin pour emmener Ben au test et aussi a l'enterrement de la Tante,  je garde les 2 momes jusqu'a ce soir, avec permission de commander pizza et dvd, comment voulez-vous que je reussisse mon regime ??!

Publicité
Commentaires
A
Beau gosse notre Ben ! C'est qui qui est morte comme tante, j'ai du louper un épisode !
R
Ouah la classe, le petit costard et tout ! Good Luck Benji !
Publicité