Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
5 mai 2006

Y a du belge dans ma campagne, incroyable !

Mercredi Kate a passe la journee a la maison pour un "meeting at home ", le matin j'ai acceuilli le premier "client" parce qu'elle etait partie emmener les momes a l'ecole !

Elle etait super sympa, on a trop bien parle, de la France bien evidemment, elle adore, elle y va des qu'elle peut etc...les parents de son ami y vivent depuis la retraite etc...j'etais trop fiere de moi, avoir tenue une conversation avec un client, elle a compris tout ce que je lui ai dit, et moi j'ai tout compris aussi , bref contente fifille !

Et puis quand je suis revenue apres le boulot, elles etaient partit au Pub d'a cote pour dejeuner , et en revenant Kate me sort : Y a un francais qui travaille au pub du coin !!   Euh, en fait il est belge, pas francais !

Moi: Quoi ?????????? (dans ma tete : dans ce coin paume de l'england y a du belge qui rode ?!!, faut que je vois ca de plus pres )

Prohaine sortie avec les momes : aller boire un coup - parce qu'on creve la soif - au pub du coin, histoire de rencontrer le belge !

Publicité
Commentaires
G
bonsoir Mauricette,<br /> j'ouvre aussi tardivement qu'hier mon ordi, et je suis très agréablement surprise de constater que tu t'es renseigner aussi rapidement. je t'en remercie infiniment.<br /> je te tiens au courant de la suite des opérations, pas de problème.<br /> qu'est-ce qui t'a incitée à faire ce séjour en Angleterre? depuis quand y es tu?<br /> mon fils Jonathan (the number two) est à Oxford depuis le 23 mars comme manager dans un grand restaurant.<br /> demain je te donnerais plus de détails sur moi et ma famille, bonne nuit<br /> Géo
M
Alors je crois que j'ai deviner c'est : georgette !!<br /> C'est une tres bonne initiative de ta part, mais helas vu ton age tu serais plus considere comme Nanny en angleterre ! ce qui n'est pas mal non plus, mais il demande souvent des references et au minimum des bases dans la langue ! mais comme rien n'est jamais desespere je te laisse aller jeter un oeil sur le site aupairworld.com, tu peux toujours t'inscrire, ca se trouve des familles desesperent de trouver un profil comme le tien !!! tente ta chance ! tiens moi au courant , et hesite pas pour d'autre questions !<br /> <br /> Sick: bah oui c'est plus facile de s'incruster au bar qu'aux tables pour taper la causette, d'ou le point negatif de pas pouvoir fumer au comptoir!
S
ah je pige pourquoi ça t'embête de pas pouvoir fumer au comptoir en fait, j'aurais du lire ce post là en premier!
G
bonjour Mauricette,<br /> <br /> je m'appelle Géo.......mais je suis comme toi je termine normalement mon prénom par ette...a toi de deviner.<br /> Tout d'abord merci pour tes petits mots d'Angleterre, sympa de nous donner des détails de ta vie journalière.<br /> J'ai des tas de questions à te poser, mais commençons par le principal, est que pour toi une française de 55 ans,sérieuse,à la retraite, qui a élevé 3 grands enfants, 24, 26, 35 ans, donc trés sérieuse maman, peut elle être acceptée pour un job au pair ?<br /> libre de tout engagement aujourd'hui,j'ai une très grande envie de réaliser enfin ce défi.<br /> Bonne soirée MAURICETTE ET ENCORE MERCI POUR TON AIDE.<br /> Géo.
Publicité