Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
6 mai 2006

Johnson's

divers_002

Voila ma toute nouvelle trouvaille, que Rachel utilise aussi d'ailleurs . C'est le genre de creme 2 en 1 , hydratante et bronzante.
On l'a trouve en Angleterre, la France j'en sais rien , pour environ £5. En fait l'histoire c'est que je regardais la tele et la pub est passee, je sors a Kate et Ian :

"je suis sure que ca marche pas , c'est juste commercial encore une fois ! de toute facon si ca marchait ca se saurait !"

Kate me repond que ca marche vraiment sauf qu'elle l'a fait que 2 jours de suite, donc resultat pas tres convaincant. Ian lui e dit qu'il s'en es servi comme une creme de main  par erreur, et en effet ca se voit ! Alors je me suis lancee, de toute facon ca peut pas etre pire qu'a l'heure actuelle. Resultat positif meme si toutefois je remarque quelques brannees  sur le mollet gauche. Mais encore que je suis pas tres sure parce que j'avais essayer 2 sortes de lingettes autobronzantes le jour d'avant sur ce meme mollet ( mollet cobaye) pour voir si ca marchait, resultat positif aussi ! alors peut etre que le melange de couche ca fonctionne pas, un peu comme la peinture, si la couche du dessous est pas bien prise, la 2eme  branne .

Et compter pas sur moi pour vous devoiler un bout de mon corps afin de prouver que ca marche, lol !

Publicité
Commentaires
M
Anonie, j'ai essaye les lingettes pour le corps et visage de l'oreal,et je sais que y en a en france , ca marche bien , ca fait pas orange, et surtout si t'aimes pas tu t'en fous parce que t'as achete la lingette qui sert une fois, a €3, donc pas la ruine !!
A
En France il y a tout plein de crèmes dans le genre qui sont sorties mais j'hésitais (peur de virer à l'orange + la trace des doigts...) je crois que je vais tenter!
S
je comprends mieux pourquoi j'ai plein d'élèves bronzées...jme disait merde il doit y avoir un nuage qui m'accompagne partout ou je vais!
M
je trouve ca pas tres orange moi ! ca fait haler, tout ce qu'il faut ! meme si ca fait louche je prefere, plutot que d'etre blanche et de me choper toutes les reflexions "tu devrais prendre des vacances au soleil!", gnagnagnagna........ca donne bonne mine tout les jours, et mine de rien ca joue sur le moral !
G
j'ai aussi fait l'experience de Johnson, faut bien doser parce que c'est tres efficace!! si tu veux pas virer a l'orange comme certaines , t'en mets un peu tous les jours et ca marche! j'ai aussi teste la creme hydratante de la meme marque pour le visage, ca marche aussi mais c'est moins visible (de toute facon avoir un teint deja hale debut mai c'est louche,lol)j'ai attendu quelques semaines pour voir le resultat! on pourra bientot frimer nous aussi "ouais, on bronze aussi en Angleterre!" (qui va nous croire...)
Publicité