Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
7 mai 2006

Programme tele anglais

Mes habitudes tele en angleterre sont assez restreintes. je suis pas tres tele d'avance, mais vu les programmes anglais ca au moins  le merite de pas favoriser  la dependence encore plus !

Ca se limite a :

Desperate Housewives, le mercredi a 22h,

desperate_housewives

Grey's Anatomy, le jeudi a 22h.

greysanatomyseason1

Et ca fait ch** parce qu'ils sont tard !

Mais par contre le docteur dans grey's anatomy est trop trop trop trop sexy, et beau, et attirant, et intelligent, et bien foutu, et mysterieux, et il a un sourire a faire tomber , et il est malin, et il a un peu de muscle, et tout ce que j'aime en fait ............arrg j'arrete je bave deja ! bref je me console en me disant que  ca se trouve c'est un vrai con dans la vrai vie, qu'il pete au lit, qu'il rote, qu'il pue des pieds, et ramasse pas ses chaussettes, qu'il regarde des matchs de foot en se curant le nez..........oui , oui, bah hein, on se rassure comme on peut !

greysbon il est pas sous ses bons jours la, en vrai il est mieux, dumoins a la tele , hein !

Publicité
Commentaires
A
Regarde Sweet home alabama ou dans le genre, me rappelle plus le titre anglais, il y joue avec Reese Whitherspoon...
Publicité