Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
8 mai 2006

Tatouage en angleterre

Appel a la population :

Cherche personne/temoin qui aurait fait un tatouage en Angleterre !!!

En effet, j'en parlais avec Jess ce weekend, elle est prete a m'accompagner, adorable , merci Jess ! et le post de A ga doudou m'y a re-fait penser.

Quand j'etais dans l'ancienne famille, la grosse  avait 3 tatouages ,qu'elle exibait fierement alors qu'ils sont tout moches.....et je lui avais demande dans quelle boutique elle les avaient fait, a combien etc...je savais deja que c'etait moins cher qu'en France, mais pas a ce point !! genre un tribal dans le bas du dos = £50 ( 75 euros ).

Quand je suis partie en septembre je savais que je profiterais de mon annee ici pour m'en faire un, mais encore faut-il trouver le bon modele pour ne pas regretter. Depuis le temps que mon idee murrit je ne pense pas que je regretterais!

Ceci dit ca fait deja 8 mois que je suis au pays des rosbifs, j'entame le 9eme ( comme si j'etais enceinte dis donc!!) et toujours rien sur ma peau, alors que je voulais le faire au plus tot pour pas cicatriser pendant l'ete.......pour des raisons personnels et amicales j'ai attendu, et maintenant que je me retrouve ni**er j'ai plus envie d'attendre !

j'ai l'adresse et tout , j'ai plus qu'a m'organiser avec Jess !

Donc si certain voudrais me partager leur experience y a pas de souci!

Publicité
Commentaires
M
merci les filles ! mais j'y ai vraiment reflechi, et je le fais avant tout pour moi , je le fais pas pour l'exiber a qui veut bien le voir ! <br /> <br /> Ore c'est encore un point commun parce que je voulais dessiner mon modele moi aussi ! <br /> <br /> grrrrumly: ca m'etonne pas du tout, c'est un peu comme ca que je le ressent en fait, je pense que je serais pareil que toi quand j'en aurais un !!
G
Hello, sympa ton blog !<br /> Concernant les tatovages comme disait l'autre, j'en ai 2. Je ne sais pas si je le regretterai quand j'aurai 60 ans. Mais 60 ans, c'est dans 30 ans donc j'ai le temps de voir venir. Ca fait bientot 10 ans que j'ai fait mon premier tatouage, sur l'omoplate. Comme je suis une fille j'ai opté pour un truc discret plutot qu'une tête de loup...Le second je l'ai fait sur mon épaule. Je suis tellement habituée à mes tatouages que des fois je les oublie. Mais quand mon regard tombe dessu, je me rappele que j'en ai et je suis bien contente !
O
euh? j'ai peut etre un peu trop ecris :(<br /> ta mise en page foire huhu<br /> /kiss
O
ahhh !!<br /> encor eun truc en commun. C'est dingue ça, mais toutes les personnes qui reste trop longtps en Angleterre veulent se faire un tatouage ou quoi?!!<br /> Alors moi, je me suis faite faire un hyppocampe sur la cheville droite, que j'avais dessinée moi-même. Vi vi, c'est possile de se faire son propre tatoo. Tu donnes le dessin au tatoueur lorsque tu prends le rdv, et hop le jour J, il te le fais.<br /> Si j'ai un endroit à te conseiller c'est bien là où je suis allée. En fait, j'ai fait 2 tatoueurs dans Brighton, l'un presque à côté de l'autre. Le premier c'était une de mes amies qui était allé se faire un signe chinois dans le bas du dos, mais franchement le lieu ne m'avait pas du tout plu, et le mec non plus. Donc je bougé mes pieds ailleurs..et là ho surprise, il avait fallu que je prenne un rdv (horrible parce qu apres tu as encore le tps de te dire : "et si c'etait pas ce que je voulais vraiment...bref tu te poses plein de questions" D'ailleurs, ils pensent à tout ca puisqu'ils te demandent une avance sur le prix final (j'avais donné 20£ et il me restait à payer10 ou 15£ il me semble). Bref, le jour J, fille à l'entrée qui me mets à l'aise, tatouerur aussi, niquel. Bon apres, comme je suis une sacrée douillette, et que ca me faisais trop de "guiliguili insupportable" je suis devenue toute blanche, alors me monsieur s'est arrete, il a ouvert la fenetre pour qu'il y ait plus d'air et m'a donné un verre d'eau en me parlant gentiment, et puis s'est passé et il a repris. Au final, super bien fait, avec les conseils pour les 15 jours d'apres, etc, le bon produit à acheter (pas celui qui ruine, mais celui genre truc grand-mere qui a fait ses preuve, c'est à dire de la preparation H en pommade !!) pas d'eau dessus bien sur bla bla.<br /> Ah oui, et un détail!! Il ne m'a pas fait payer plus.. mais je ne sais aps si c'etati un oubli ou pas. A l'epoque mon anglais etait pas terrible, et j'avais du louper quelquechose surement ou je ne sais aps, et pourtant j'avais bien attendu vers la fille à la recetion apres (celle qui m'avait encaissé au depart) mais rien, elle m'a demande si tout allait bien et tout, et puis apres "all right then, bye bye" :)=<br /> Ah oui, l'adresse!<br /> C'est à Brighton donc, dans un angle de rue pres du pub Kings and Queen (me rappelle plus le nom de la rue) comme si tu remontais vers London road, ou comme si tu descendais de la train station.<br /> :)=
M
merci les filles, je me fais exactement la meme reflexion depuis bien longtemps, un percing cca s'enleve mais pas le tatouage, je sais bien que quand on vieillit... mais justement j y ai bien reflechi et c'est pas un truc sur un coup de tete !! et pis d'ici que je sois vieille ils auront creer un kit ou autre truc pour enlever le tatouage de chez soi, allez hop a domicile !<br /> <br /> ptite baby: c'est quoi que tu as dans le bas du dos, si c'est pas indiscret ? et pourquoi tu veux le faire enlever si tu ne le remarque meme pas ? sinon tu savais que tu peux te le faire enlever au laser sans payer une miette, sous l'excuse que tu es au chomage et que ca t'empeche de trouver du travail ! c'est du veridique , renseigne toi tu verras!
Publicité