Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
9 mai 2006

Anecdotes.....

1ere anecdote

Hier a table , on parlait de tout et de rien, jusqu'a parler des metiers avec les gosses, alors je demande a chacun la question type :

Tu veux faire quoi quand tu seras grand ??

Alex: Bob the builder ! (mort de rire !!! )

Robyn : Athlete-Championne de gymnastique ( elle fait pas du tout de gymnastique, pas souple pour un sou, je sais pas ou elle a choper cette idee...) , ou a famous horse rider ( celebre cavaliere c'est deja un petit peu plus problable ( quoique non) parce qu'elle prend des cours d'equitation tous les samedis)

Ben : "Eboueur", ....... stupeur!! j'ai du mal comprendre, il peut pas, d' 1 connaitre ce mot en francais il a deja bien du mal a prononcer bonne nuit, et de 2 les ambitions des enfants depassent largement la realite et je connais aucun gosses qui revent d'etre derriere un camion poubelle pour leur vie quand ils seront plus grand .....j'ai du mal comprendre, je vois que ca . Alors je lui demande de repeter et je comprend mon erreur de comprehension, il a dit : Brewer ! mais comme il parle a la vitesse de la lumiere , j'ai eu du mal a capter les syllabes sur ma planete !

Du coup, je lui explique ce que j'avais compris, fou rire general, et refus total de Ben il fera jamais ca de sa vie, alors que les 2 autres le charie en l'appelant Mr Dustbin.

2eme anecdote

A la fin du repas , Ian me propose une part de la delicieuse  tarte aux pommes-cannelles de dimanche, et raisonnable comme toujours ( le premier qui dit le contraire je le demoli) je decline l'invitation  parce qu'il y a beaucoup de "points" dans ce dessert ( voir regime...)

Ian me repond que je suis courageuse de faire tout le temps attention, et que j'ai deja l'air d'avoir perdu mais de toute facon mais j'ai pas vraiment besoin de faire gaffe, hum hum hum pas d'accord moi, le mirroir me reflete le contraire c'est byzarre, hein??
Et la petite qui est toujours la pour ecouter les conversation des grands (ou les trucs qu'elles devraient pas entendre aussi ) me regarde gentiment comme si elle etait fiere de moi et ajoute :

- C'est vrai !  t'as perdu du poids, au moins 20 grammes !!!!

J'etais morte de rire.....la verite sort de la bouche des enfants !! et Robyn comprenait pas pourquoi avec Ian on rigolait, elle pensait avoir fait un compliment, surtout avec le "AU MOINS".

Anyway, it was funny !

Publicité
Commentaires
M
bah si je suis la c'est bien parce qu'ils sont tres occupes et qu'ils ont les moyens de me payer, qu'est ce que tu crois ? lol je coute cher moi !
J
mince<br /> le papa est brewer...<br /> <br /> D'ailleur à voir les photos de la maison, il a l'air d'être au smic le papa aussi<br /> <br /> BAO moricette
M
J'insulte pas , surtout pas !! c'est le job du papa !!
S
brewer c'est quand même mieux! t'as pas honte d'insulter un si noble métier???<br /> signé bob l'éponge
A
Lol !!!
Publicité