Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
14 mai 2006

Compte rendu du dernier weekend avant l'envoie des devoirs !

Petit compte rendu rapide pour me feliciter moi-meme et aussi pour me convaincre que j'ai pas perdu mon temps et que y a bien une raison si mon cerveau baigne dans le jus, et que mes yeux suivent plus les lignes, et que j'ai le dos en vrac a force d'etre assise sur mon lit, et que je sens plus mon fessier pour les memes raisons que le dos, et que je suis sous-alimente ( ya de la reserve :) ) , repas rapide ce midi et une pomme depuis 9h ce matin ( date du debut et je viens juste de finir) et  deshydrate pour les memes raisons evoquees precedemment et que j'arrete parce que j'en ai marre et que tout le monde s'en fout........en tout cas un GRAND merci a mes compatriote qui m'ont soutenue et m'ont refile des tuyaux dans l'epreuve de la dissert' , je precise en passant que j'attaque demain alors si d'autres conseils vous viennent hesitez pas !

Donc au totale j'ai planche sur :

- 4 devoirs d'anglais, termines, a mettre au propre !! ( je m'etais un peu avance en faisant les truc faciles d'abord , j'avoue !!)

- 2 compte rendus en Geographie, a mettre au propre :

* le 1er sur l'organisation du continent d'afrique, et plus precisement sur le phenomene urbain et la croissance des villes, megalopoles, et tout ce qui englobe.........

* le 2eme sur l'organisation de l'agriculture sur le continent de l'amerique latine,les strategies de developpement de l'agriculture latino-americaine,  les minifundias, etc.... , zapata et l'E.Z.L.N. armee zapatiste de liberation nationale ! (petit clin d'oeil a sick qui en  a parle y a pas longtemps sur son propre blog, comme quoi il fait pas que boire !)

- 1 etude de document d'histoire a mettre au propre, concernant le mur de berlin, ca chute, les conditions politiques, etc...et un questionnaire de connaissances sur La conference de Yalta,le conseil de securite de l'ONU, la crise de cuba, et une independance  de colonie negociee !!!

J'suis pas peu fiere de moi, mais il me reste encore la P** de dissert' et une carte a remplir sur l'organisation du continent de la chine et de l'Inde !! + le tout a mettre au propre, a envoyer et  l'annee sera finie !! et la mise en propre je peux la faire quand je m'occupe des momes ! gain de temps !

Publicité
Commentaires
M
merci la miss, t'inquietes je me rattrape aujourd'hui !!
E
Ben bravo tu n'as pas chaume! C'est bien et tu as raison d'etre fiere de toi! COntinue comme ca tant que tu ne te detruits pas la sante ;) LOL (il faut s'hydrater par contre car c'est super important! )<br /> BISOUXXX
Publicité