Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
22 mai 2006

Du graveleux et du tendencieux !

Dissert' finie, cours finis , a moi la liberte !!!!! eh bah non revision au programme du weekend prochain ....

En attendant je vous fais partager les "petites chansons ou expressions" vulgaires , que j'entends regulierement ici avec les momes, ca va de la blague a toto jusqu'a la bite a dudulle !!

surtout oublier pas de chanter un air ( celui que vous voulez) en lisant , parce qu'il faut toujours le chantonner le truc salace !

  • In 1969 The Queen pulled down her nicks, she lipped her bum and said yam, yam, it's better than weetabix !

( bon l'annee 69 je suis sure qu'ils ont pas compris !! et a mon avis le weetabix cereale c'est version enfant, apres j'ose pas imaginer la version adulte ! par contre ce qui est surprenant c'est que la reine elle s'en prend plein la face )

  • There was an old lady from "trou du cul du monde" , she felt a funny feeling, laid on her back , open her crack and peed all over the ceeling !

( pour celui la j'ai appris du vocabulaire parce que crack pour moi , c'est soit le bruit d'une cassure ou encore une substance illegale )

  • I'm a Jamaican under a tree, selling condoms for 99p, big ones, small ones, thine, thick, it all depends on the size of your dick.

(inutile de preciser que y a de la rime !!)

Voila, vous savez tout sur les chansons graveleuses qu'ils apprennent a l'ecole, que les grands refilent aux petits, et qu'ils s'amusent a chanter seulement en ma presence parce qu'ils sont fieres de me montrer leurs connaissances , hum, hum, !! et surtout parce que si leur parents entendent ca ils sont morts !

pour mes lecteurs qui comprennent rien a l'anglais , y a meme pas moyen que je traduise, no way !

Publicité
Commentaires
S
j'achète...moi j'ai reçu en cadeau de mes élève un dico des expressions du yorkshire...ptain ça tue!
G
:-O ben ils ont du vocabulaire les momes que tu gardes!! ca promet!
Publicité