Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
19 juin 2006

Strawberries en folie !!

Vendredi soir comme prevu , j'ai emmene les momes  de suite apres l'ecole dans la  ferme : "oak farm"  .
On y trouve strawberries, rasberries, goosberries, black and white currant .
Ramassage et picorage sont bien entendu a l'honneur ....y a qu'a voir.....

3 paniers qui font  8 kilos en meme pas une heure !  divers_0321    , les gamins ont ete adorables,( uniforme d'ecole et la casquette du sahara qui tue ) Alex a meme trouve un trou de lapin , wow how exciting !! j'ai verifie leur panier ,  ils se sont vraiment bien debrouilles , pas de pourris et pas trop de fraises vertes !!

Le stock est fait. Je suis rentree, j'ai equeute un panier entier pour nous, a manger "fresh", et le reste je les ai lave pour les congeler . Ca a du inspirer certain parce que j'ai apercu un nouveau mixeur pour fruit dans la cuisine, va falloir que je teste ca !

Si vous savez pas ce que divers_029 est, je peux pas vous dire j'en avais jamais vu avant, ca ressemble a des grappes de raisins au debut  divers_030 et ca gonfle apres, divers_0331.

Publicité
Commentaires
Publicité