Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
19 janvier 2006

Ma nouvelle famille

Je suis donc arrivee le Lundi soir dans ma nouvelle famille , les enfants m'attendaient avant d'aller au lit , adorable ! puis on a vu les details avec les parents , pour l'ecole etc... puis au lit, j'etais naze de chez naze!

Mardi

Levee a 7h30 pour reperer la route pour l'ecole, je suivait derriere la voiture de la maman, trop facile la route presque toujours tout droit !!! , j'ai passe l'epreuve de  presentations aux professeurs haut la main  , c'est une ecole catholique assez strict et securisee, les enfants ne peuvent pas sortir si le professeur n'apercoit pas la personne qui vient le chercher , remarque c'est pas plus mal comme ca si tu es en retard , tu es sur que les enfants sont encore dedans ! je trouve ca bien comme systeme ! ensuite rentree a la maison (encore une nouvelle ), j'ai decharge ma voiture, et installe ma chambre ! Puis arrive l'heure du dejeuner mais comment ca marche ca? et ca ? je voulais me faire des pattes bah j'ai bien vu la plaque de cuisson (plaques incandescentes) mais y a pas de bouton, j'ai laisse couler et j'ai mange du pain avec une banane, du coup j'ai demande a I. comment ca marchait, et il desaimente de la hotte un bouton qui s'aimente sur la plaque et y a plus qu a tourner, magique ! j'avais pas leve les yeux assez ! pareil les telecommandes y en a 36 je sais pas lesquelles correspondent a quoi, et la ou j'etais avant on avait sky television , mais ici c'est pas pareil alors I. toujours, m'a explique comment faire et une chose est genial , ils ont le journal tout les jours ici, de quoi faire des progres ! Y a juste Lundi soir quand j'ai voulu prendre une douche je me suis fais avoir , j'avais leve le robinet du milieu et j'attendais parce que K.(la maman) m'a dit qu'il fallait attendre un peu avant que l'eau chaude arrive , alors j'attendais , j'attendais ...........toujours froid , et en fait plus tu leves le robinet plus l'eau est chaude mais aussi plus forte , la pression wow ! dons moi j'avais trouve la pression que je voulais et j'attendais pour l'eau chaude eh bah non,se sera plus fort !!  c'est pas le genre de douche ou tu reste 3 plombes sous l'eau chaude parce que la presssion ca te demoli la peau, faut dire aussi qu'avant j'avais une douche tout le contraire , c'etait trop mou mais vraiment trooooooooooooop lent par contre rien a dire sur l'eau chaude , correct ! Le mardi apres midi je suis allee chercher les momes a l'ecole , A. (le plus petit ) m'a fait trop rire , avant la fin , il regardait par la porte vitree pour verifier si j'etais bien la , peur que je sois perdu ?? noooooooon , ca gere ! tout le monde sortit, je me sentais un peu decale par rapport aux autres parents qui viennent chercher leur momes , c'est bon j'ai les 3, go ! direction ma voiture, et la forcement celui qui veut s'asseoir devant, va du mauvais cote !! mdr ! on est rentres tranquille, routine de d'habitude , chaussures, manteau, sacs, change les affaires etc.... et le petit dernier tres tres excite.........et forcement je pense qu'ils voulaient tous me tester , c'est malin les gosses ! je pense que je m'en suis bien sortit !! mais ils sont usant ! Je leur ai appris un nouveau jeu tout simple avec des cartes, Ben adore, il demande toujours pour y jouer , Rob veut jouer pour etre avec moi, et le petit veut jouer aussi alors il joue dans mon equipe, c'est un bon plan parce que ca canalise leur energie et ils se concentrent , donc au moins pendant ce jeu c'est assez calme !

famille_adams

Mercredi

Je ne devais pas emmener les momes a l'ecole alors j'ai dormi et dormi......................et I, m'avait dis qu'il me telephonerait entre 11h et 12h pour me dire quand c'etait possible de visiter la Brasserie , donc decole vers 12h et des brouettes , arrivee sur le parking , vu I. de loin et partit faire des courses a Waitrose avec lui, puis je l'ai rammene a son taf et je suis repartit a la maison deposer les courses ! j'ai pas tout compris pourquoi on a pas visite la Brasserie , pas grave une autre fois ! ensuite un peu d'ordi et chercher les momes a l'ecole mais cette fois qu'a 16h30 parce qu'ils avaient "club" aujourd'hui,Rob a fait de la pate a sel, Alex des petits cakes et Ben apparement rien ! Routine , homework avec Ben , impeccable, Rob a des homework mais a pas les bouquins pour alors son pere verra ca, et Alex m'a promis de les faire a la fin du programme tele, et il a tenu sa promesse d'ailleurs ! I. nous a prepare des saucisses avec de la puree et des haricots blancs avec de la sauce tomate (typique anglais ) j'apprehendais pour les saucisses et en fait super bon mais par contre on oublie tout de suite les haricots machin ! soiree calme , j'ai etudie mes docs de geographie que j'ai recu le matin meme , pour une fois l'universite a pas traine ! et dodo, morte !!

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup anonie, sympa! pour l'instant ca va pas mal, comme tu peux le constater !
A
Bonne chance avec ta nouvelle famille!
Publicité