Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
16 mars 2006

Quiche, St Patrick et Secu !

Hier soir j'ai rate la confection de ma quiche, je suis bien degoutee parce que la precedente je l'avais fais au pti bonheur la chance puisque la balance venait de me lacher , et la je fais tout en bonne et du forme, et le resultat est que y a de la flotte dans le fond , donc la pate n'etait pas assez cuite, tout ca parce que j'ai pas trouve de lardons, alors j'ai utiliser du jambon, bref......decu ! par contre les genres chaussons aux pommes fourre pommes-bananes, ils sont passes tous seul !!

Ca y est j'ai mon rendez vous officiel pour mon national insurance number, (genre secu pour ceux qui connaissent pas ) mardi prochain en milieu de matinee, et en fait la fille etait francaise alors un peu de blabla, elle a mon age elle s'appelle Agnes ,etc...super gentille ! j'etais fiere de moi d'1 parce qu'elle a pas reconnu mon accent, elle a devine quand je lui ai epelle mon nom de famille (  y a pas de doute, j'ai pas un nom de famille internationale, lol....) et de 2 parce que depuis le temps que ca traine je me suis demmerdee toute seule, sans qu'on me donne le numero ni rien, bon maintenant c'est plutot d'arriver a trouver la rue qui m'inquiete!

Ian a rammene des chapeaux verts de la brasserie avec le trefle , la barbe rousse, etc... pour la saint patrick de demain ! mort de rire , , tous le monde les a essaye, on a bien rigole, j'ai reussi a prendre quelques photos malgre mon appareil en manque de batterie, parce que comme une nunuche j'ai oublie chargeur de phone et chargeur d'appareil photo chez Karen weekend dernier ! pfff....

Publicité
Commentaires
Publicité