Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
17 mars 2006

Mes commandes .

Je viens de recevoir la confirmation d'envoi de mes commandes :

kyocera_2kyocera_11ere :  batterie pour mon appareil photo numerique,

parce qu'il est genial mais la batterie se consume a la vitesse de la lumiere, et c'est un peu emm*** quand tu veux prendre 50 photos d'affiler comme j'aime bien faire !

2eme:pocket_brush1Un crayon-pinceau qui-tue-la-mort, tu peux faire des dessins de fou avec ca, des pleins des delies, utilise meme pour la caligraphie ,et plus precisement pour l'encrage apres un croquis , t en plus il est rechargeable, exactement ce que j'avais besoin ! je l'ai decouvert grace au site de Laurel , vous verrez le resultat dans quelques jours en cliquant crabouille !

Rien que ca , ca me met de bonne humeur , donc logiquement la batterie devrait arriver ces jours ci en France chez mes parents ( parce que les frais de port, merci bien !) et le crayon par contre doit arriver debut de semaine prochaine ici en angleterre, j'ai hate , vivement !

Publicité
Commentaires
R
Bah oui on veut la suite ! Qu'est ce que c'est que ca ? 3 jours sans nouvelles, ca va pas ca !
A
Bah alors la suite, la suite, la suite
Publicité