Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
16 mars 2006

Re-belote...

Pays

Visiteurs

%

France France 64 64 64%
Royaume-uni Royaume-uni 19 19 19%
États-unis États-unis 4 4 4%
Canada Canada 4 4 4%
Algérie Algérie 2 2 2%
Belgique Belgique 2 2 2%
Liechtenstein Liechtenstein 1 1 1%
Pays-bas Pays-bas 1 1 1%
Italie Italie 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Polynésie française Polynésie française 1 1

1%

Encore une fois , je sais , mais c'estjuste que je suis fiere d'avoir un lecteur du Liechtenstein ( parce que y a quand meme pas des millions de gens dans ce tout petit pays ) et aussi parce que le drapeau de la polynesie francaise m'inspire !

Publicité
Commentaires
E
TROP JALOUSE MOAH!!! Mais carrement un lecteur du lichtenstein!! La classe ! ... Waaah j'en reste songeuse!! C'est le debut de la celebrite Marie!!
Publicité