Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
26 mai 2006

Je suis pas de la pedale moi.......

Petit parenthese pour vous preciser que j'ai fait du velo !!!!! c'est pas magnifique ca ?? moi qui est fait plus de 6 mois en tant que factrice a me taper plus de 15 bornes par jour et ca 6 jours sur 7, avec le velo jaune de la poste , la classe, (surtout les sacoches), j'ai remis ca !! et surtout que ca remplacait ma dose de sport que j'avais arreter faute de probleme aux genoux et niveau balance ca marchait pas mal !!

Par la suite j'avais donc decide de perseverer, parec que finallement c'est pas si pourri que ca le velo, j'en ai achete un , pas trop de vitesse parec que apres je sais plus quel palier je suis ......oh ca va hein !......et du coup avec les-potes-du-village on s'organisaient minimum 1 fois par semaine l'ete dernier une espece de sortie en foret, des sentiers differents a chaque fois, ils cherchaient meme sur les cartes pour innover, et ma foie c'etait bien cool, parce que passer a fond dans les chemins boueux ou il faut eviter les branches, les ronces ca m'eclate. Quand y a des chemins de pierre qui te lamine le cul c'est un peu moins marrant mais c'est pas pire que de faire de la compet', y a rien de plus con, tu pedales, tu pedales pour essayer d'arriver le premier.  Le probleme c'est que les-potes-du-village auraient tendance a faire 30 kilometres n'importe comment du moment qu'on trouve un bar au bout .........ouais je me rappelle meme avoir traverse une foret entiere ,pris des chemins prives et longe une ancienne voie ferree, parce que c'etait le plus court pour acceder au bar  de Robert, ppfffffffffff pathetique les mecs !

Et donc hier soir revelation : j'aime bien le velo facon touriste !

Le pourquoi du comment : Hier Ben passait son exam a l'ecole pour avoir le droit de circuler sur les routes, qu'il a eu d'ailleurs ( 2eme fois) alors il m'a tanne pour aller faire un tour avec lui, depuis la fin de l'ecole jusqu' apres le repas. Une fois libre je lui ai dis pas de probleme, chevauche c'est partit !

Et j'ai adooooooooore, c'etait calme, la meme odeur que la campagne de chez moi en france, la nature tout autour qui se bouscule pas pour 2 velos, genre le faisan qui traversait la route tranquille maurice ! c'etait trop reposant en fait, on a pas mal parle avec Ben et il a pas fait son debile, et le temps etait doux, il devait etre 20h et des brouettes, c'etait tout simplement genial . J'ai  bien rigole quand Ben faisait ces conneries a conduire sans les mains il a failli se ramasser plusieurs fois , il  roulait dans les grosses flaques d'eau ( parce qu'il pleut depuis 2 semaines quand meme...) pour m'eclabousser le guignol.  Il se l'ai joue a la compet' , mais il connaissait pas mon passe de pedaleuse !! je l'ai ramene acheve et boueux, au moins il a pas traine pour aller au lit, on a ete tranquille, note pour plus tard : a faire tout les soirs quand ils font ch**s pour pas aller au lit, ou pour les creve ! mais en bonne francaise je lui ai dit : la prochaine fois on s'arrete au pub pour boire un coup ! il a pas dit non, histoire de recuperer les calories eliminees, et pis apres l'effort le reconfort, c'est pas comme ca qu'ils disent en france ??

Publicité
Commentaires
M
ahhhhhhhhh business a exploite alors !! et voir meme du chantage avec du frenchy !
S
t'as trouvé du pastis? mais fait donc de la contrebande! ne serait ce qu'avec tout les français désespérés de leeds tu pourrais te faire un paquet!
M
bah non hier soir rien de special !! mon pastis c'est le vendredi avec le poisson !
B
laisse moi te traduire : <br /> le hum hum hum signifie que tu es soupçonné d'avoir eu recours à des produits dopants pour battre ben au sprint. C'est mal. Il va falloir avouer, maitenant.
M
ca se traduis comment le hum hum chez toi ?? je vois pas trop ;)
Publicité