Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
8 juillet 2006

Aline

au_pairCa y est j'ai une remplacante ! Aline de Lorient !

Ca reste la Bretagne, c'est cool elle pourra leur faire des crepes et galettes comme moi, ils vont adores.
Elle a 24 ans , elle a fait une maitrise d'anglais et de FLE, elle a passe son CAPES avec brio et elle veut etre professeur d'anglais , what a surprise ! Bref, tres bonnes references mais faut qu'elle ameliore son style et surtout son accent apparement.

Elle a deja ete au pair un ete dans la meme region que nous , dans une famille portant le meme nom de famille, le monde est vraiment tout petit ! Et aussi assistante d'ecole en Ecosse, bonjour la comprehension  !

Aline vient nous rendre visite Lundi prochain pour quelques jours , afin de voir si ca lui plait et de meme pour nous. En tout cas elle semble gentille comme tout.
Comme elle vient en semaine, ca va etre facile et plus interessant pour elle de se faire une idee sur notre routine quand il y a ecole .

Voila , ce genre de nouvelle me rapelle encore une fois que  la fin approche, sentiment de tristesse mais aussi de bonheur , byzarre...

Publicité
Commentaires
R
Bah Alors Marie tu te plainds que plus persone ne mets a jour son blog et toi aussi tu abandonnes ? Je lis quoi moi maintenant ?
S
bah il te reste encore un ptit temps à tirer quand même...<br /> euh dsl pour la dernière fois...j'étais encore en angleterre et ma connection était fort merdique!
Publicité